Formations transverses
Un panel de formations applicables à tous les secteurs d’activité, axées sur les compétences clés telles que le management, la communication, la bureautique, la gestion du temps ou encore le développement personnel, pour renforcer l’efficacité et la performance des équipes.
Comprenez les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et apprenez à structurer une démarche responsable, du diagnostic à la mise en oeuvre , tout en intégrant les attentes des parties prenantes.
Apprenez à réagir efficacement en cas d'urgence : alerter les secours, pratiquer les gestes qui sauvent ( massage cardiaque, position latérale de sécurité, désobstruction des voies respiratoires, etc ...). Une formation essentielle dans tout environnement professionnel.
Découvrez les bons réflexes à adopter face à un incendie, une personne en détresse ou une situation à risque. Prévenez les accidents et devenez un acteur de la sécurité de votre environnement de travail.
Apprenez à construire une stratégie digitale efficace en exploitant les outils du web : réseaux sociaux, SEO, campagnes emailing, publicité en ligne, etc ... Un tour d'horizon des pratiques incontournables du marketing numérique.
Découvrez les bases de l'intelligence artificielle, son fonctionnement et ses applications concrètes dans les entreprises. Une formation accessible pour comprendre les enjeux actuels et futurs de l'IA et ses impacts sur les métiers.
Maîtrisez les principes clés du règlement général sur la protection des données (RGPD). Identifiez les obligations légales et adoptez les bons réflexes pour garantir la conformité de vos pratiques au sein de votre structure.
Apprenez les bons réflexes pour protéger vos données et sécuriser vos usages numériques face aux menaces actuelles.
Développez votre autonomie avec les logiciels bureautiques incontournables pour créer, analyser et présenter vos documents professionnels (Pack office, teams, etc ...)
Développez vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit (anglais, espagnol, allemand, etc...). Pour faciliter la communication dans des environnements multiculturels, améliorer l'accueil client ou collaborer à l'international.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivante :
ACTIONS DE FORMATION
BILANS DE COMPÉTENCES
Professionnels de confiance certifiés.
Former, c’est bien plus que l’acquisition de compétences : c’est renforcer la confiance, la performance et la cohésion au sein de votre structure.